Termes et conditions de la garantie relative aux projecteurs Vivitek en Europe, Moyen-Orient et Afrique

Garantie limitée

Vivitek offre la garantie limitée ci-dessous au propriétaire original de ses projecteurs en Europe, Moyen-Orient & Afrique (ci-après « EMEA »)

  1. La garantie limitée ne porte pas atteinte aux droits légaux, ni aux lois gouvernementales nationales en vigueur dans le pays, tant que le pays se trouve en EMEA.
  2. La garantie couvre tous les défauts de matériaux ou de fabrication du projecteur ou d'un produit Vivitek. Les exceptions sont mentionnées dans des paragraphes distincts.
  3. La garantie pour le projecteur Vivitek ou pour le produit a une durée de 2 ans minimum. Les accessoires (lampes, lentilles, contrôle à distance, modules, etc.) ont des périodes de garantie différentes, ces dernières, ainsi que des garanties supplémentaires dépendent du produit, voir les paragraphes séparés.
  4. Dans le cas où un produit présente un défaut qui est couvert par cette garantie limitée, Vivitek pourra, à sa seule discrétion, choisir de réparer ou de remplacer ce produit par un produit de performance identique, ou similaire.
  5. L’étiquette du numéro de série du produit doit être intacte et présente sur le produit, telle qu’initialement placée sur le produit.
  6. La garantie Vivitek est limitée à la réparation ou au remplacement du produit ayant le défaut. Vivitek n’est aucunement responsable des coûts indirects, punitifs, spéciaux ou consécutifs, des dépenses ou dommages liés à, mais sans s'y limiter, la perte de chiffre d'affaires, la location de produit (s) de remplacement, les problèmes d'épargne ou autres troubles financiers causés par le défaut.
  7. À l'exception des garanties expresses énoncées ci-dessus dans cette «Garantie limitée Vivitek», Vivitek ne donne aucune autre garantie, expresse ou implicite, concernant les produits, y compris mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de qualité satisfaisante ou de violation des droits de propriété intellectuelle.

Exclusion de la garantie limitée
Les conditions suivantes ne sont pas couvertes par la garantie limitée Vivitek:

  1. Les dommages au produit et à son environnement comme résultat de défauts causés par une mauvaise installation, selon les instructions de sécurité et d'installation contenues dans le mode d'emploi
  2. Les surtensions dues à la connexion à une tension incorrecte ou à la combinaison avec des composants ou avec des accessoires incompatibles
  3. Les produits qui sont tombés ou qui ont été malmenés
  4. Les produits qui ont subi une réparation de la part d’une personne ou d’une société non autorisée par Vivitek, les produits modifiés ou bien les produits pour lesquels la maintenance a été effectuée au-delà de ce qui est mentionné dans le mode d'emploi
  5. L'utilisation de lampes non originales annulera la garantie du produit
  6. Les dommages causés par l'excès d'humidité ou l'excès d'humidité ou la mauvaise qualité de l'air la mauvaise qualité de l'air peut affecter le fonctionnement du produit (poussière, nicotine, sable, corrosion, etc...)
  7. Les défauts développés à la suite d'un manque d'entretien ou de nettoyage tel qu’ils sont indiqués dans le mode d'emploi. Le dépoussiérage n’est pas couvert par la garantie d'usine
  8. L'usure normale, les égratignures et les problèmes d’esthétique
  9. Les produits ayant subi une utilisation excessive. L'utilisation normale correspond au maximum à 12 heures en continu, à moins que le produit ne soit conçu et spécifié pour un usage intensif 24h/24 et 7 jours sur 7.
  10. Les logiciels, CD-ROM ou autres médias ne sont pas couverts par la garantie limitée

Périodes de garantie

Le tableau ci-dessous indique les périodes de garantie utilisées pour divers produits Vivitek. Des variations peuvent exister dans votre pays (selon les lois et les politiques locales). La date d'achat par le propriétaire est utilisée afin de déterminer la garantie et il est de la responsabilité du propriétaire de conserver une copie de sa preuve d'achat, afin de réclamer la garantie pour le produit en cas de défauts couverts par la garantie limitée.

Si sur votre produit Vivitek survient un défaut qui est couvert par cette garantie limitée, veuillez contacter rapidement Vivitek ou un partenaire de service autorisé et nommé par Vivitek dans EMEA.

Cette garantie couvre tous les défauts de matériaux ou de fabrication survenant à votre nouveau projecteur Vivitek, l'exception étant indiquée ci-dessous. Cette garantie n’est valable que pour les projecteurs achetés et utilisés EMEA.

Cette garantie est valable pour une période de 2 ans (minimum) à l’exception de la lampe, LAMPE DURÉE DE LA GARANTIE DE LA LAMPE, à partir de la date d'achat originale. Après l'expiration de la période de garantie, les pièces de rechange et la main d’oeuvre sur tous les services de réparation seront à votre charge. La couverture est limitée aux seuls premiers acheteurs et devient caduque si vous vendez ou donnez le projecteur.

Si, après avoir suivi toutes les instructions contenues dans le manuel du projecteur, vous trouvez qu'une réparation est nécessaire, vous devrez contacter le partenaire de service agréé par Vivitek au numéro suivant pour un service de ramassage et de réparation.

Il vous sera demandé de présenter un ticket de caisse, une facture ou toute autre preuve d'achat auprès d'un revendeur agréé Vivitek précisant la date d'achat originale.

Vivitek souhaite vous apporter un niveau de satisfaction élevé. C’est pourquoi les projecteurs Vivitek achetés en région EMEA bénéficient d’une garantie spécifique de deux, trois ou cinq ans, en fonction du modèle et du nombre d’heures d’utilisation.

Contactez-nous pour une démonstration ou toute information commerciale. Pour tout support technique et assistance, visitez notre site à la section support.

Manage consent to cookies

To provide you with the best experience, we use technologies such as cookies to store and/or access device information. If you consent (pressing Accept All ) to the use of these technologies, we may process data such as browsing behavior or unique identifiers on this website. If you do not give your consent (press Decline ) or withdraw your consent, certain features may be adversely affected.

Functional Always active
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service expressly requested by the subscriber or user, or solely for the purpose of transmitting a communication via an electronic communication network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that the subscriber or user has not requested.
Statistics
The technical storage or access used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance by your ISP, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is necessary to create user profiles for the purpose of sending advertisements or to track the user on a website or across multiple websites for similar marketing purposes.