Contactez le support

Service à la clientèle et Support technique:

Mon-Fri 09:00-18:00 CET
United Kingdom:
0333 0031993
Germany:
0231 7266 9190
France:
018 514 8582
Italy:
06 9974 8016
All other countries:
0031 20721 9318

Communication COVID-19

En raison de l’impact du Coronavirus aux Pays-Bas et en France, nos centres de contact clients rencontrent une baisse d'effectif.

Nous restons ouverts pendant les heures de travail habituelles, mais nous aurons un personnel restreint et, par conséquent, nous ne pourrons peut-être pas vous proposer un choix de langue systématiquement. Certains retards peuvent être attendus avec nos files d’attente au téléphone ainsi que les réponses pour répondre aux tickets soumis par le biais de notre site Web.

Nous vous prions d’utiliser le formulaire de présentation sur notre site web ci-dessous pour signaler les demandes de RMA et les demandes de support technique sont la méthode privilégiée pour communiquer avec nous. Nos agents font tout leur possible pour donner la priorité des demandes des clients dans les meilleurs délais et nous vous remercions pour votre coopération et pour votre compréhension.

https://www.deltaww.com/Novel_Coronavirus/www/Novel_Coronavirus_en-US.htm

Contacter avec le support technique:

Remarque : le temps de réponse peut varier de 1 à 2 jours ouvrables. En cas d’urgence nous vous recommandons de nous contacter aux numéros suivants.

Vivitek souhaite vous apporter un niveau de satisfaction élevé. C’est pourquoi les projecteurs Vivitek achetés en région EMEA bénéficient d’une garantie spécifique de deux, trois ou cinq ans, en fonction du modèle et du nombre d’heures d’utilisation.

Contactez-nous pour une démonstration ou toute information commerciale. Pour tout support technique et assistance, visitez notre site à la section support.

Manage consent to cookies

To provide you with the best experience, we use technologies such as cookies to store and/or access device information. If you consent (pressing Accept All ) to the use of these technologies, we may process data such as browsing behavior or unique identifiers on this website. If you do not give your consent (press Decline ) or withdraw your consent, certain features may be adversely affected.

Functional Always active
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service expressly requested by the subscriber or user, or solely for the purpose of transmitting a communication via an electronic communication network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that the subscriber or user has not requested.
Statistics
The technical storage or access used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance by your ISP, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is necessary to create user profiles for the purpose of sending advertisements or to track the user on a website or across multiple websites for similar marketing purposes.